“le branding consiste à apprendre aux gens à penser à vous.”
Je crois que c’est en s’appropriant les codes de communication d’une entreprise que l’on est le plus à même de l’accompagner, c’est pourquoi je crois beaucoup en cette définition du branding par Ashleigh Hansberger, co-fondatrice de l’agence Motto® .
Un freelance est un prestataire externe à une entreprise et par définition indirectement attaché à elle. Pour ma part, j’aspire à créer une certaine proximité sur le long terme avec une marque et ainsi en savoir davantage sur son identité et son image aux yeux de ses clients/prospects.
être réactif
Choisir son freelance sur le long terme est la clé d’une collaboration des plus efficaces, venant alimenter son potentiel créatif et booster sa capacité à répondre à vos besoins en matière de communication le plus rapidement possible. À travers mes relations clients, être le plus réactif possible vis-à-vis d’une demande est peu à peu devenu ce qui m’anime au quotidien.
CV
services
prix & diplômes
Direction artistique
Identité visuelle
Visuels pour réseaux sociaux
Design editorial
Supports print/digitaux
Prises de vue vidéo
Montage
Licence information-communication
Université Paul Valéry Montpellier
Mastère Design graphique & Stratégie Digitale
ESMA Montpellier
Prix coup de coeur du jury
ESMA