Odentik est une société au rayonnement national spécialisée dans la vente d’instruments médicaux, destinés particulièrement au domaine dentaire. C’est en 2021 qu’ils font appel à mes services une première fois pour immortaliser un séminaire à l’occasion des 10 ans de la société.
Vient ensuite un besoin primordial d’instaurer une cohérence graphique solide. la société se développant sans identité visuelle existante.
Ce fut le début d’un travail de collaboration sur le long terme.
objectif
Apporter une identité graphique à Odentik : à l’image du logo, celle-ci devra mêler efficacité et modernité tout en étant logiquement liée au monde médical.
année de publication/
2021-////
catégorie/
Direction artistique/graphisme/vidéo/photo
Autre projet du genre : https://www.alexiscoquerelle.fr/project/wat/
client/
Odentik
Instagram : https://www.instagram.com/odentikmedical/
Odentik – identité visuelle
supports print
supports digitaux
Odentik souhaitant marquer les esprits de ces clients potentiels ou avérés, il est alors question d’appliquer cette cohérence graphique tant convoitée sur les réseaux sociaux. L’occasion également d’accroître la présence sur ces derniers et d’y fluidifier la production de contenu visuel.
contenu vidéo
un aperçu ?
Le Congrès Dentaire de France (ADF) est une véritable vitrine pour Odentik, qui s’y présente chaque année depuis son stand.
C’est au Palais des Congrès de Paris que l’événement prend place, lors duquel j’ai réalisé à plusieurs reprises des prestations vidéos/photos afin de créer du contenu nécessaire pour la communication de l’entreprise.